Expérience de combat aérien

1 novembre 2012
By

Si vous aimez les sensations du vol en avion militaire, vous aimerez vous glisser dans le rôle d’un pilote militaire exécutant une mission et un duel dans les airs. C’est une animation moderne et également exclusive en Europe qui a été créée par d’anciens pilotes de l’armée de l’air pour partager leur amour du combat aérien. Conséquences : une activité de pilote de la chasse qui donne des grandes émotions, et dans un climat conviviale et accueillant. Projetez 1 bonne journée, à l’aérodrome, à proximité de Bordeaux. Cette journée s’engage par un séminaire, sur les biplans, sur le pilotage – puisque c’est vous qui pilotez – ainsi que sur les moyens du combat dans les airs, et avec précision et bonne humeur.

Vous exécuterez deux missions militaires dans l’après-midi, avec une réunion entre les deux. Vous alternerez attaquant et opposant, alternativement. Le mieux est de se rendre àplusieurs durant cette activité, pour que vous-même et l’autre pilote puissiez réaliser cette expérience. Chaque avion de combat est doté de mires laser, également d’un fumigène. En l’air, l’objectif demeure simple : se rapprocher de l’ennemi, faire feu avec la mire laser, et si l’on fait au but, le fumigène de l’autre se déclenche, laissant fuir une fine trace de fumée dans le ciel. Vous êtes conseillé par de vrais pilotes militaires, un dans chaque aéronef, et vous apporte tous les préceptes et régie le biplan et aussi les évolutions pour profiter de cette expérience de pilote de chasse en toute tranquillité.

Vous maniez l’avion, c’est ce qui fait que cette activité est absolument originale. Le mécanisme de visée laser qui initie un fumigène autorise de mesurer l’action dans son environnement et de concevoir le résultat de son action sur le champ. La fumée crée un élément en plus. Bien plus qu’un jeu, cette simulation vous imagine dans la peau d’un pilote de la chasse. En savoir plus: http://www.tematis.com/combat-aerien-laser.html

Tags: , ,

Comments are closed.