Idée cadeau: randonnée en chiens de traineaux

11 octobre 2011
By

Faites une randonnée en traineau à chiens dans les Alpes. Partez à l’aventure au cœur de la montagne. Quatre huskies sympathiques, énergiques, amicaux et volontaires vous attendent, prêts à s’élancer sur les pistes pour vous faire découvrir les joies et les sensations de la conduite d’attelage. En totale osmose avec la nature, remettez en cause vos repères habituels et profitez d’un émerveillement des sens au cœur de la magie de l’hiver. Une belle occasion de s’évader en redécouvrant le plaisir du contact des animaux.

Déroulé de l’expérience : randonnée en chiens de traîneaux (½ journée): Après une présentation de l’activité et des chiens, de la mise aux harnais et à l’attelage, chaque participant s’élance sur la piste avec son attelage de 4 chiens. Les itinéraires empruntent des pistes forestières, passent par des plateaux d’altitude et alternent pistes damées et « hors-traces » en neige vierge.

Participants : Cette randonnée en chiens de traîneaux se déroule en petit groupe. Pour les groupes de plus de 6 personnes, un second musher et sa meute peuvent être présents.

Conditions et restrictions :Ne pas présenter de contre-indication médicale à la pratique du sport de traîneaux.

Suivez le lien pour réserver votre randonnée chiens de traineaux

Tags: , , ,

Comments are closed.