Idée cadeau: week-end de charme à Bruges

25 juillet 2011
By

Partez à la découverte de la Venise du Nord, la ville des amoureux : Bruges. La cité Belge étonne par son atmosphère accueillante et enivrante. Cité médiévale préservée à l’architecture flamande omniprésente, la ville s’orne d’un réseau de canaux qui participent à donner un goût d’ailleurs et un réel romantisme à la ville. La place principale sur laquelle trône le Beffroi, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est le cœur qui fait battre la ville, avec ses cafés, restaurants et magasins. A découvrir à deux en amoureux !

Ce week-end romantique vous invite également au plaisir gastronomique. Au menu : petits déjeuners, un dîner dans un restaurant gastronomique ainsi qu’un dîner dans un restaurant traditionnel.

Ce week-end vous convie également à une visite des canaux en bateau (hors saison hiver, remplacé par un city tour en mini bus) et vous ouvre les portes d’un musée au choix.

Le week-end comprend :

2 nuits en chambre Deluxe pour deux personnes
2 Buffets petit déjeuner
1 dîner dans un restaurant gastronomique pour deux personnes avec apéritif, menu 4 plats, vins et café inclus.
1 dîner pour deux personnes dans un restaurant typiquement Brugeois avec plat traditionnel, vin et dessert ou café inclus.
1 tour en bateau sur les canaux pour deux (hors saison hiver, dans ce cas remplacé par un city tour en mini bus).
1 entrée pour deux personnes (à choisir entre différents musées).
Accès aux facilités de l’hôtel

En savoir plus sur ce week-end de charme à Bruges

Autre idée cadeau

Tags: , , , ,

Comments are closed.