Idée cadeau: week-end de charme en Bretagne

24 août 2011
By

Bienvenue au Château de la Ballue. Entre Saint Malo et le Mont Saint Michel, entre Bretagne et Normandie, dans un paysage rural exceptionnel de collines douces et de forêts, à proximité d’une côte sauvage et préservée, ce pur château 17ème, inscrit monument historique, doit sa notoriété à ses jardins et aux personnalités qui y ont séjourné.

week end de charme en bretagne

Monument historique, le château de la Ballue a été élégamment réhabilité et décoré dans un esprit d’authenticité et en parfaite harmonie avec les exigences d’aujourd’hui. Endroit prestigieux, le château est le point de départ idéal pour visiter la côte d’émeraude, les petits ports de pêche, Cancale et le Mont St Michel.

Découvrez également les jardins du Château qui bénéficient du label « jardins remarquables ». Les jardins ornés de piliers d’ifs, de topiaires en fontaine ou en spirale, agrémentés de chambres de verdure, d’un labyrinthe, et où jouent les perspectives, les ombres et les lumières, offrent un spectacle sans cesse renouvelé au fil des saisons.

Tarif à partir de 220 euros comprenant un accueil au champagne, une nuit et petit déjeuner pour deux.

Suivez le lien pour réserver ce week-end de charme au Chateau de La Ballue en Bretagne

Autre idée cadeau

Tags: , , ,

Comments are closed.